Aidez Nous Pour Bâtir l’Église Animiste de France

Nous souhaiterions obtenir des soutiens financiers et matériels auprès des personnes de bonne volonté, pour parvenir à mieux œuvrer à l'avancement de l'église de Dieu Amon-Râ, par l'enseignement du Seigneur Osiris son prophète, pour le salut des Âmes.

L’Église Animiste de Notre Temps (association loi 1901 d’intérêt cultuel.) Elle est indépendante de toute institution publique, parti politique, syndicat... C’est une nouvelle église par son concept d’animisme cosmique. La croyance animiste depuis la nuit des temps est  toujours d’actualité. Aux quatre coins de monde, de l’Afrique, l’occident (en Russie), l’Orient, en Asie-Sud-est (au Japon) voire en Chine, l’animisme prônant un culte esthétique de la nature, en plus occupe une place pragmatique dans la vie quotidienne ; joue un rôle variable dans l'histoire du pays en raison de son ignorance des dogmes ; et de son syncrétisme, intègre des influences diverses. La croyance animisme reste en mouvement et ne s'est pas effondrée. Malgré tout, elle continue, continuera sa résistance spirituelle grâce à tous, et à la volonté des peuples.

Et, pourtant, très souvent, on nous demande comment nous faisons pour vivre, surtout, face aux déferlements du bizness de la foi... Alors que répondre à cela, sinon en rappelant nos valeurs spirituelles qui viennent de l’enseignement de notre seigneur Osiris, notre divinité cosmique ; c’est que nous voulons tous vivre humblement en Homme libre.

Cependant, nous avons besoin de votre soutien matériel, de dons, de quêtes, de legs...  pour financer notre fonctionnement et préserver cette indépendance. Chaque don est respecté. Ainsi, pouvons-nous annoncer en ce début de troisième millénaire, en toute plénitude le message de solidarité, la fraternité et de paix dans le monde.

Nos donateurs sont tenus au courant de façon privilégiée (par voie électronique) à la fois de l’avancée de nos travaux, de nos projets spirituels et sociaux, ainsi que de la diffusion des données importantes. Nous leurs faisons parvenir les invitations aux conférences que nous organisons ou auxquelles nous participons.

Rappel. Les dons bénéficient d’une réduction d’impôt correspondant à 66 % du montant versé, dans la limite de 20% de vos revenus.

Si vous souhaitez soutenir notre action, accédez au formulaire et envoyez-le avec vos dons par chèque à l’ordre de l’église animiste de notre temps

(L’église Animiste, 10 rue Hansen Gerhard. 86000 Poitiers)

Pour toute information supplémentaire ou pour des opérations de mécénat plus importantes, merci de nous contacter, courriel : eglise.animiste@orange.fr

Merci de votre aide et de votre compréhension!

STRUCTURE ORGANISATIONNELLE   Le manifeste et l'éthique  Donnons à l'église des moyens  Qui sommes-nous ?

Envoyez un courrier électronique à  eglise.animiste@wanadoo.fr  Pour toute question ou remarque concernant ce Site Web.  Copyright © 2012.  Conception du site  web : Antoine Oyabi.