Donnons à 'Église les moyens d'agir

Exaltation de l’altruisme et l’abnégation. Il faut le rappeler, encore une fois, parce que trop des animistes convertis à d’autres religions, et d’autres, aujourd’hui, ne restent, plus indifférents à la culture animiste et au puissant mouvement spirituel qui se dessine à leurs yeux. Ils se posent diverses questions sur l’animisme contemporain, le retour spectaculaire de l’esprit d’Osiris le prophète, divinité cosmique et le concept de son enseignement, pour troisième millénaire.

De nos jours, la souffrance de l’Homme appel à la générosité humaine. En toute sincérité, chacun d'entre nous doit apporter sa contribution financière, son soutien à la vie de l’église pour lui permettre d'être levain dans ce monde en mutation.

Contribution financière pourquoi ?
Faire un don. C'est essentiellement votre participation financière qui permettra de prendre en charge la rémunération des personnes au service de tous, le fonctionnement et des actions d’ordre socioculturel et de solidarité.
Comment donner ?
Votre don doit être : adressé directement au siège de l’Église Animiste de notre Temps. Le chèque libellé à l'ordre de "l’Église Animiste de notre Temps." Un reçu fiscal sera établi systématiquement et vous sera expédié automatiquement.
Combien donner ?
L’église n’exige rien, chacun garde sa liberté de donner selon ses moyens. Si vous avez beaucoup, alors donner davantage, et si vous avez moins, donner moins, mais soyez généreux, au-delà du superflu.

Rappel … Les dons bénéficient d’une réduction d’impôt correspondant à 66 % du montant versé, dans la limite de 20% de vos revenus.

Qui sommes-nous ?  Le soutien à l'église

Envoyez un courrier électronique à  eglise.animiste@wanadoo.fr  Pour toute question ou remarque concernant ce Site Web.  Copyright © 2014