VIVONS L'ÉTHIQUE DE LA MAÂT (VÉRITÉ-JUSTICE)

La Déesse de la Maât

Déesse MAÂT

Ô Maât fille de RÂ, Maîtresse de la (Vérité-Justice), clémente, ô miséricordieuse, ô douce Déesse ISIS. Nous t’aimons, parce que tu nous as aimés la première. Priez pour notre humanité, Déesse  ISIS, Mère d’HORUS, de la tradition des Vierges Noires. Afin que nous devenions dignes des promesses de notre bien aimé Dieu Amon-Râ.

ÉLEVONS NOS CŒURS VERS NOTRE DIEU AMON-RÂ

Ô Dieu, notre refuge et notre force, jetez un regard favorable sur le peuple qui crie vers vous ; et par l'intercession de la glorieuse  Déesse ISIS Mère d’HORUS, par celle du guide notre seigneur OSIRIS son époux, le patriarche NOÉ l’ancêtre de l’humanité et de toutes nos divinités ; exaucez, dans votre bonté et votre bienveillance, les prières que nous vous adressons pour la conversion des souffrances de l’âme, pour la liberté et le triomphe de notre église animiste. Par le même OSIRIS Notre Seigneur bien-aimé.

Dans l’effroyable combat  contre le maléfice, soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du maléficier. « Que Dieu Amon-Râ lui domine ! », nous le demandons en suppliant et vous, Dieu de la nécropole céleste, écartez la vie éternelle, par la puissance divine, maléficier et les autres mauvais esprits qui rôdent dans la nature pour prendre nos âmes.

Cœur sacré d’ISIS : ayez pitié de notre humanité – nourrissez nous - protégez nous (citez trois fois).(Les Prières suivantes sont propres à chaque communauté de l’Arche.)

LES PRIÈRES USUELLES

Les portes de la vie éternelle sont ouvertes à tous ceux qui, par la foi, reçoivent le don gratuit du salut qui est pas basé sur la bonté humaine, par la grâce de Dieu Amon-Râ. Ainsi, la réussite quelconque, le premier pas de la guérison résulte de cet amour divin. N’oublions jamais que l’amour de Dieu est disponible avant toutes choses. Dieu nous aime continuera de nous aimer tels que nous sommes… !!!

Prière du Matin

Ô Mon Dieu Amon-Râ, j'adore votre infinie majesté je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez accordées, particulièrement de la bonté que vous avez eue de me conserver pendant cette nuit.

Je vous consacre mon âme et mon corps. Je vous offre, en union avec le Cœur d’ISIS, toutes les actions de cette journée, pour votre gloire, pour le salut de mon âme, et avec la ferme intention de gagner toutes les indulgences.

Oui…Je forme le ferme propos de fuir les occasions de maléfices. Dieu de miséricorde, donnez-moi la grâce d'exécuter fidèlement cette bonne résolution.

Que le Seigneur nous bénisse, qu'il nous préserve de tout mal et que les âmes des fidèles défunts reposent en paix, la vie éternelle par la bonté de Dieu Amon-Râ. Gloire OSIRIS !

Ma Déesse ISIS la Magicienne, Mère d’HORUS, priez pour notre humanité. Mon seigneur OSIRIS premier envoyé divin, priez pour notre humanité. Notre patriarche NOÉ, l’ancêtre de l’Humanité, priez pour notre humanité. Toutes les Divinités sacrées, priez pour notre humanité. Divinité locale ( citez le nom par exemple... ), priez pour notre humanité.  

Prière du Soir

Ô Mon Dieu Amon-Râ, j'adore votre infinie majesté je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez accordées, particulièrement de la bonté que vous avez eue de me conserver pendant ce jour. Venez, Esprit de bonté, éclairez mon intelligence, afin que je connaisse les fautes que j'ai commises, et faites-moi la grâce d'en concevoir un sincère repentir.

Que le Seigneur nous bénisse, qu'il nous préserve de tout mal et que les âmes des fidèles défunts reposent en paix, la vie éternelle par la bonté de Dieu Amon-Râ. Gloire OSIRIS !

Examinez ici la conduite que vous avez tenue dans la journée récitez lentement les commandements par OSIRIS  et de l’Église animiste,  pour voir si vous ne les avez pas transgressés,  puis dites les prières suivantes : Acte de Foi.  Acte d'Espérance.  Acte de Bonté.

Prière avant le Repas

Ô Seigneur, bénissez-nous, ainsi que la nourriture que nous allons prendre et que nous tenons de votre bonté. Par Osiris Corps du blé Notre Seigneur. Amen Râ.
Seigneur Amon-Râ, nourrissez-nous. OSIRIS, nourrissez-nous. NOÉ, nourrissez-nous. ISIS, nourrissez-nous.

Prière après le Repas

Ô Mon Dieu tout-puissant, Amon-Râ nous vous rendons grâces de tous VOS bienfaits, vous qui vivez et régnez dans tous les Siècles.
Dieu Amon-Râ, protégez nous. OSIRIS, protégez nous. NOÉ, protégez nous. La déesse ISIS, protégez nous.  

Acte de Foi

Ô Mon Dieu Amon Râ, je crois fermement tout ce que vous avez enseigné et que l’église animiste me propose à croire, parce que vous êtes la Maât (vérité-Justice), qui ne pouvez ni vous tromper ni me tromper.

Ainsi, je crois en particulier qu'il y a un seul Dieu Amon-Râ ; qu'il y a trois personnes divines, Dieu OSIRIS l’envoyé de Dieu Amon-Râ, pour guider les hommes vers la civilisation, qui récompense le bien et punit le mal. Le Juste NOÉ l’ancêtre, grand prêtre de l’Arche et la Déesse ISIS la Mère d’HORUS de la tradition des Vierges Noires. Oui…Dans cette foi, je veux vivre et mourir, me réincarner dans la matrice humaine.

Acte d'Espérance

Ô Mon Dieu Amon Râ, j'espère avec une ferme confiance que vous me donnerez, par les mérites de seigneur OSIRIS, le ciel et les grâces pour le mériter, parce que vous êtes infiniment bon pour nous, tout-puissant et fidèle dans vos promesses. Oui…Dans cette espérance, je veux vivre et mourir, me réincarner dans la matrice humaine.

Acte de Bonté

Ô Mon Seigneur OSIRIS l’envoyé de Dieu Amon-Râ, je vous aime par-dessus toutes choses, de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces, parce que vous êtes infiniment parfait et souverainement aimable. Oui…J'aime aussi mon prochain comme moi-même, pour l'amour de Vous. Oui…Dans cette Bonté, je veux vivre et mourir, me réincarner dans la matrice humaine.

Acte de Repentance

Ô Mon Seigneur OSIRIS, je suis triste d'avoir offensé votre souveraine majesté. Je déteste tous mes maléfices, non seulement parce que j'ai mérité vos remontrances, mais surtout parce que vous êtes infiniment parfait et souverainement aimable, et parce que le maléfice vous déplaît.
Oui…Je prends la ferme résolution de me corriger et d'éviter les occasions de commettre des maléfices. Oui…Dans cette repentance, je veux vivre et mourir, me réincarner dans la matrice humaine.

Gloire à Dieu Amon-Râ

Et que l'œil d'Horus Veille!

Prière  Méditation  Prière animiste au quotidien  la voie de la prière  les pouvoirs de la prière    La Parole de Dieu Universel  Une Prière Pour le SOUDAN   PRIÈRES USUELLES  Osiris premier envoyé divin  La prière   La force Vitale   Osiris est en toi, mon frère  Par la Force de la Foi,  Pèlerinage de Cham  Amon-Râ Dieu vivant

Retour début de la page

 Le Retour à la page  Sommaire

 






 

Envoyez un courrier électronique à  eglise.animiste@wanadoo.fr  Pour toute question ou remarque concernant ce Site Web.  Copyright © 2013.