Louanges à Notre Bien-aimé Dieu Amon-Râ

RÂ entre les deux Déesses 

Notre Dieu Amon-Râ est le créateur de la Terre, du ciel et de notre humanité.

Y a-t-il eu « Création par un Dieu Créateur » ?  L’Être Humain ne peut rien en dire car cela est à l’extérieur de son Espace -Temps. Quant à l’acte et à l’instant de  « Création »  tout ce qui en est dit et écrit n’est que le fruit de l’imagination humaine. D’ailleurs les Scientifiques en sont conscients puisque la définition même de la Théorie Scientifique dit qu’elle est remplaçable par toute nouvelle découverte ! Donc mouvement.
— Alors. Qu’est-ce que l’Être Humain ? N’est-il qu’un animal ?  Ou bien un animal sur lequel est greffé un Être plus subtil ?
Toutefois, il se décrit en trois parties : CORPS – ÂME – ESPRIT.
— Le Plan du Corps est occupé par le corps de l’animal et c’est le domaine de toutes les expériences des sciences et techniques concrètes, de la médecine aux nanosciences, etc.
— Mais les Plans de l’Âme et de l’Esprit sont d’un autre ordre, comme indiqué ci-dessus.
Certes, les sciences et techniques auront beau trouver des particules de plus en plus fines, au niveau de l’ADN par exemple, presque identiques pour l’Homme et le Singe, la différence entre eux demeurera. Et, toujours…
Bien sûr, l’affirmation connue « l’Homme descend du singe » concerne strictement le Plan du Corps.

— Rien que de la matière corporelle !!!
— En effet, les principes de la théorie de DARWIN ne concernent que l’évolution des corps, mais non les êtres complets : Corps – Âme – Esprit.

Et que dans la joie la Flamme d’Amour ne s’éteigne pas !

Gloire à Dieu Amon-Râ. Je crois en Dieu Amon-Râ, le tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et je crois en OSIRIS, premier envoyé divin, notre Seigneur bien-aimé ; Fils de Geb (terre) et de Nout (ciel) frère et épouse de la Déesse ISIS la magicienne ; assassiné par Seth jaloux du trône divin, son corps découpé en morceaux qu’il expédia aux quatre coins du monde. Il ressuscita d’entre les morts grâce par l’action de notre Dieu Amon-Rà invoquée pieusement par sa femme la déesse ISIS la magicienne, Reine des Vierges Noires. Il descendit par la suite dans la "Douat" (monde souterrain) pour y juger les âmes des défunts désireux de rejoindre la sphère des immortels au paradis divin (Sekhet Arou).   

Les Noahides. Les sept lois noahides pour toutes les nations

La tradition orale animiste considère que les nations ont reçu un code éthico-religieux : les 7 lois de Noé (noahides). Noé, sauvé des eaux, serait une figure parallèle à Osiris le ressuscité de la vallée du Nil. Selon la tradition animiste, les justes des nations sont ceux qui respectent ce code.

Les Prophètes ont enseigné : Voici les Sept lois qui ont été données aux trois fils de Noé à l’humanité :

— Établir des tribunaux ;

— L’interdiction de blasphémer ;

L’interdiction de l’idolâtrie ;

L’interdiction des unions illicites ;

L’interdiction de l’assassinat ;

L’interdiction du vol ;

L’interdiction d’arracher un membre d’un animal vivant.

L’Enseignement  de Seigneur Osiris 

Annoncer l’unicité de notre Saint Créateur Bien-aimé Amon-Râ ;

Énoncer les principes divins chers à ses yeux, pour accéder à la vie éternelle ;

— Énoncer des règles de vie en société et le respect de la personne humaine.

 L’enseignement d’Osiris contre le racisme

Alors que les animaux ont été crées en nombre, l’homme puis la femme sont créés uniques. Cette affirmation novatrice signifie que l’humanité descend d’un seul couple. L’enseignement sacré d’Osiris évacue toute idée destructrice de haine et de racisme.

Adam a été créé unique […] pour la paix, l'amour, entre les créatures, pour qu’un homme ne dise pas à son voisin : mon père était plus grand que le tien ; et pour que les idolâtres n’affirment pas qu’il existe plusieurs dieux ! Par exemple, pour raconter la grandeur du Saint, béni soit-il : car lorsqu’un homme frappe des images avec un moule, c’est toujours la même image qui apparaît, par contre lorsque le Saint, béni soit-il, façonne les hommes avec le moule d’Adam, chaque créature est différente de l’autre. Ainsi, s’exprime la singularité de la personne humaine.

Les Commandements de l'Église Animiste de Notre Temps

Dimanche tu sanctifieras et fêtes de commandement.

La chair humaine ne mangeras, Ni par maléfice défendu mêmement.

Le corps sans vie enterreras Et le substrat entièrement.

Maléfices mortels confesseras, à tout le moins une fois l'an.

La générosité et des Bonnes actions tu accompliras entièrement.

« En effet, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi, vous devez le faire pour eux ; c'est là, en effet, cela prend toute signification de l’enseignement de notre Seigneur Osiris sur l’ethnique de la Maât (Justice/Vérité). »

— Aimer son prochain. Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. L'amour ne fait pas de mal au prochain ; l'amour est donc l'accomplissement de la loi. 

— Respecter les autres. Dans l'amour fraternel, ayez une tendre affection les uns pour les autres. Soyez toujours les premiers à vous honorer les uns les autres. 

— Favoriser l’esprit de paix. Soyez en paix entre vous.» Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. Poursuivons les choses qui favorisent la paix. Je ne fus jamais sourd aux paroles de la Justice et vérité.

— Être disposé à pardonner. Remets-nous nos dettes, comme nous aussi avons remis à nos débiteurs. Devenez bons les uns pour les autres, pleins d'une tendre compassion, vous pardonnant volontiers les uns aux autres. Je ne me suis disputé que pour mes propres affaires.

— Être fidèle. Quand on se marie, on s'aime on se jure fidélité morale et sexuelle. Fidèle à ce que vous avez construit, fidèle à vos idées, fidèle à votre amour.  On ne conçoit pas l'idée d'être amoureux mais d'aller coucher ailleurs. Maintenant, si le ou la partenaire est d'accord que l'autre aille regarder ailleurs, dans ce cas là, on ne doit plus parler d'infidélité. Je n’ai rien transgressé.    

— Être digne de confiance et juste. Haïssez ce qui est mauvais et aimez ce qui est bon, et, dans la porte, ménagez une place à la justice. Dites-vous la vérité l'un à l'autre. Avec vérité et jugement de paix, jugez dans vos portes. Maintenant que vous avez rejeté le mensonge, dites la vérité chacun à son prochain. Je n’ai pas transgressé la loi universelle.

— Être sérieux et travailleur. As-tu vu un homme habile dans son travail ? C'est devant les rois qu'il se placera. Vaquez à vos occupations sans flâner. Tout ce que vous faites, travaillez-y de toute votre âme, comme pour Dieu et pour les hommes. Je n’ai jamais été impertinent ni insolent.

— Respecter l’environnement. Malheur à Toi, Dévastateur J'entends le gémissement de ma Mère la Terre qui est bouleversée par le tort qui est fait à l'environnement par l'humain. Ainsi, consterné par la pollution de l'air, de la terre, des eaux et par le jeu de la cruelle domination que jouent les nations soi-disant développées avec le feu des missiles nucléaires et autres armes de destruction massive. Certes, la nature est n’est pas divinisée, sinon l’acte résultant de la force de travail et l’environnement particulier : la notion « est expressément limitée par celle de la créature ». Néanmoins elle a sa place dans la vision, et elle répond à la volonté du créateur d’unir dans la vie les parties de l’Univers.

— Respecter Dieu et Divinités. je n’ai pas transgressé ma condition (au point de) m’emporter contre Dieu et les Divinités. Je consacre à regarder l'avenir et à rendre hommage à mes Ancêtres et autres êtres aimés qui sont dans le monde spirituel. Je célèbre le nouvel an spirituel, le solstice d'hiver est une fête de paix et une célébration de la remontée de la lumière solaire. J'honore la Grande Déesse Isis sous ses nombreux aspects de mère d’Horus et femme de Seigneur Osiris le Ressuscité.

Invocation et Louanges

 

Dieu Amon Râ soit béni.
Béni soit son auguste Nom.
Béni soit
  OSIRIS, vrai Dieu et vrai homme divin.
Béni soit le Nom d’OSIRIS.
Béni soit son Cœur très sacré.
Béni soit OSIRIS dans l’au-delà jugeant les âmes des défunts.
Bénie soit l'auguste Mère d’HORUS, la déesse ISIS.
Béni soit le Nom de la Déesse ISIS Épouse idéale, dans la tradition des Vierges Noires. 
Béni soit NOÉ l’Ancêtre de l’humanité et grand prêtre de l’Arche.

Béni soit Dieu Amon Râ et toutes ses Divinités sacrées de traditions animistes.

ENSEMBLE  PRIONS…

Ô Mon Dieu Nous Vous supplions, Seigneur, de répandre votre grâce dans nos âmes, afin qu'ayant connu par la voix d’ISIS l'incarnation de votre vénérable envoyé OSIRIS, nous arrivions, par sa passion à la gloire de la réincarnation. La protection de son Eglise Animiste de Notre Temps. Par le même OSIRIS Notre Seigneur et guide spirituel.

 OSIRIS

PRIÈRES USUELLES  Osiris premier envoyé divin  La prière   La force Vitale   Osiris est en toi, mon frère  Par la Force de la Foi,  Pèlerinage de Cham  Amon-Râ Dieu vivant

Retour début de la page

 Le retour à la page Sommaire

 

                


Envoyez un courrier électronique à  eglise.animiste@wanadoo.fr  Pour toute question ou remarque concernant ce Site Web.  Copyright © 2013.