Accueil Contactez-nous Sommaire Recherche 

 

Eglise Animiste de la Première Alliance Cosmique avec OSIRIS

 

La clarté de l'âme

 

La Croyance Animiste des Cultes Osiriaques et Isiaques

Association de loi 1901 

Récépissé de Déclaration de Création de l'Association

 N°0863013212  Préfecture de la Vienne à Poitiers

 

Le Symbole Céleste d'espoir, qu’il n’aura plus jamais de Déluge, que dans le respect des 7 lois noahides. Par la volonté de Dieu.

         ANIMISME des Cultes Osiriaques et Isiaques  

Qui sommes-nous ?

Les Animistes de Temps postmoderne. Des promoteurs de la civilisation nouvelle, c'est-à-dire des hommes, des femmes de pensée clairvoyante et d'action, doivent, de toute évidence, avoir un esprit profondément réfléchi, et indépendant. Le Réveil spirituel et réapparition des mystères antiques. Notre Dieu Amon-Râ. La croyance spirituelle animée autour de concept selon lequel, la Terre, et par extension l’Univers, ont été créés par  l’Être suprême, Notre Dieu Amon-Râ, l’Unique à la fois Multiple.

Certes, depuis l’antiquité, c'est par les lumières du passé que l'Homme éclaire les ténèbres de l'avenir. A présent, l’Animisme postmoderne est inspiré de l’enseignement de notre prophète OSIRIS toujours vivant. Trois fois Grand Prêtre et Bâtisseur des Pyramides. Le premier envoyé de Dieu pour apporter l’éducation à l’humanité, en  le guidant vers les voies de la vérité, du savoir, de la justice et de la résurrection, à savoir, la  "MAAT" (Justice/Vérité). Le divin Osiris personnifie l’idée de la lutte entre le Bien et le Mal.

Animistes, nous croyons aux forces du monde visible et invisible. Ainsi, à l’existence de l’âme, "souffle de Dieu". Le mystère de la réincarnation et la quête pour l’immortalité, selon la tradition millénaire «amonisme.»

Le Patriarche Noé. En louant notre Patriarche Noé l’ancêtre de l’humanité, Genèse 9, 2-12. L’homme juste et intègre, marchait avec Dieu Genèse 6, 8-10. Le Patriarche, symbole de réconciliation entre les vivants et les morts. La noahide

Les Bases d'une Société Cosmoderne

L'homme moderne. En renonçant ainsi aux droits élémentaires, il se dilue étrangement dans la masse. C'est peut-être là le trait le plus caractéristique de la société de soumission. Toutefois, l'indépendance matérielle et la liberté de penser sont intimement liées entre elles. Toute civilisation est basée sur le préalable de l'indépendance et de la conscience spirituelle. Seul des hommes libres sont capables de prendre des initiatives réfléchies et de les appliquer en bon escient.

L’absence de la réflexion personnelle le rend pathologiquement réceptif aux idées toutes faites mises en circulation par la société ultralibérale et ses satellites. Comme, en outre, grâce à une structuration poussée, la société s'est acquis une puissance inconnue jusqu'alors dans la vie de l'esprit, l'aliénation de l'homme, de la femme à l'égard de l'ensemble, est devenue telle qu'il cesse presque d'avoir une morale, des bonnes mœurs et une vie spirituelle propre.

Sans doute les premières lueurs de raison, préparant ainsi, le retour à la vérité après 3000 ans d’erreurs, la barbarie culture de cruautés au moyen-âge. Aujourd’hui, Sachons construire ensemble pour ce monde de justice/Vérité, la Maât, devoir d'exemplarité.

La Souffrance de l'Âme. La croyance animisme établit le lien d'interdépendance entre l’âme, L'esprit, le corps. Mais, il est vrai que l’âme reste immortelle, elle exige certainement qu’on ait soin d’elle, constamment. Les âmes nous entourent, tout comme les êtres que vous pouvez voir, nous vivons tous ensemble, visible et invisible, dans un Tout, dans une même atmosphère, c'est très important de le savoir, et de considérer que vos lieux sont partagés avec d'autres âmes. Vous devez surpasser vos peurs, vos angoisses, dès que vous ressentez une présence près de vous. Cette âme n'a rien d'anormal, elle est comme vous au fond, à la recherche d'amour communicatif et global. Nous travaillons tous, dans l'ombre puis dans la Lumière, pour en arriver à ce but ultime : s'aimer...         

La Matrice Humaine. Nous espérons après notre mort, se réincarner, dans la matrice humaine.  Certes,  ce n'est pas le cas, pour celles qui sont condamner à l'errance  perpétuelle. Délivrez-les de leur retenue sur terre, par des prières, en les aimant et compatissant, car vous savez, rester des siècles condamnés par le jugement originel à errer, regarder le monde s'ébattre dans cette dualité sans fin, et le voir se déchirer, n'est guère réjouissant pour ces âmes en souffrance. 

ArchiThoti (Grand prêtre animiste)

N’ayez pas honte, d’exprimer vos valeurs spirituelles !

Réhabiliter les principes de base de la spiritualité animiste, jadis, bafouer, dénigrer par les religions dites monothéistes et autres, suivi des conséquences désastreuses demeurent jusqu’à présent sur le continent africain. Pour les jeunes, comprendre le passé, pour appréhender le présent me semble nécessaire. Comment la jeunesse, pourrait-elle comprendre les tenants et les aboutissants, si elle ignore ce passé douloureux de l'Homme africain et autre ?  

La Spiritualité. Quête dans la recherche de progrès spirituelle. Elle définit l'élan de l'âme ou l'ensemble de croyances, de pratiques et d’études qui traitent de l’être vivant en relation avec sa nature essentielle, son âme ou son esprit. Donne à chacun les moyens de se gérer soi-même, de se libérer de ses états de dépendance et d’acquérir une capacité de se redécouvrir, de maîtriser les forces spirituelles du corps, la Prière et la Méditation. 

Le savoir-faire… vivre exemplaire.  L’initiation originelle, initial et primordial par le Grand Maître des Savoirs, le seigneur OSIRIS vivant, envoyé par Dieu pour instruire les hommes, et en faire des "REMETOU", des  "Êtres d’Excellence." Des maximes de sagesse divine abordant divers sujets de la vie sociale et familiale, comment se comporter à la maison, en couple, dans sa famille, avec ses collègues de travail et à l’égard de ses invités, etc. Ainsi, des données, des concepts, des procédures ou des méthodes nouvelles. La création des structures de formation et d’information à l’image de la société post-moderne.  

Chapres (Prêtre animiste)

L'ignorance Originaire.  L’homme doit lutter contre la dénaturation des rapports humains,  pour dire halte à l’ignorance, à l’intolérance, à la désinformation, à la déformation, l’aliénation, surtout, dire halte à la barbarie du monde moderne... ! Qu’il se donne la Force nécessaire pour se libérer de l’Esclavage spirituel ! Afin que vous puissiez contribuer à la maîtrise des forces spirituelles du corps et autres !

Le Travail anoblit l’homme. Il est le résultat d’un effort. Occupation rémunérée, d’un d’emploi "avoir un travail", en tant que facteur de production. En contribuant par tous les moyens à la promotion des actions contre le chômage, la précarité. Ainsi, l’intégration socioéconomique, ainsi la création de la micro entreprise et moyenne et leur développement. 

L'église ANIMISTE Lance un Vibrant appel de Réconciliation, entre L'AFRIQUE, L'ORIENT ET  L'OCCIDENT. 

Drop me a line!

Aidez-nous à faire de ce site web un devoir d'exemplarité, une conscience Spirituelle, d'amour, de paix !
Vos commentaires, suggestions et conseils sont les bienvenus !

Soutenir l’Église Animiste de Notre Temps   Le Manifeste précise l’Éthique

Que l'œil d'Horus Veille... !!!

  

 Retour début de la Page    

Le Retour à la page Sommaire

 

Envoyez un courrier électronique à  eglise.animiste@wanadoo.fr  Pour toute question ou remarque concernant ce Site Web.  Copyright © 2012.  Conception du site  web : Antoine Oyabi.