LES PRIÈRES ANIMISTES AU QUOTIDIEN


L’église animiste constitue une communauté spirituelle vivante. Celle-ci se donne à la prière, la connaissance des Cycles Spirituels et de l’élévation progressive de la Conscience Spirituelle de l’Humanité; entraînant  la nécessité de régénérer les Consécrations, c’est à dire les cérémonies Initiatiques. Se réclamant de la tradition animiste de notre seigneur bien-aimé OSIRIS premier envoyé de Dieu pour instruire les Hommes. Une vocation religieuse, pour laquelle les structures ont été conçues, requiert absolument un climat d’ouverture de générosité et de paix dans le monde.

Prière- Gloire à notre Dieu bien aimé Amon-Râ

-Je crois en Dieu Amon-Râ, le tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre.
-Je vénère OSIRIS, premier envoyé divin, notre Seigneur bien-aimé ; Fils de Geb (terre) et de Nout (ciel) assassiné par Seth jaloux du trône divin, son corps découpé en morceaux qu’il expédia aux quatre coins du monde. Il ressuscita d’entre les morts. Le Seigneur source de toute bonté de la nécropole et juge du tribunal des âmes des défunts.
-J'adore la Déesse ISIS Reine de tradition des Vierges Noires, amour, mère sacrée de la Vie. Qui une fois arpenta la Terre sous forme humaine. Dévotion à la Sœur et épouse du Dieu, Mère et Père du Fils.
-Je crois à notre église Animiste de notre temps, une communauté spirituelle
vivante, libre solidaire et à la réincarnation à la sphère des immortels (Anim!)

Les Prières Usuelles
Que le Seigneur vénéré nous bénisse, qu'il nous préserve de tout mal et que les âmes des fidèles défunts reposent en paix, la vie éternelle par la bonté de Dieu Amon-Râ. (Anim.)

Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Déesse ISIS, Vénus des Vierges Noires Priez pour notre humanité, Déesse ISIS, Mère d’Horus, épouse idéale. Afin que nous devenions dignes des promesses de notre bien aimé Dieu Amon-Râ.

Cœur sacré d’Isis la Déesse Mère: ayez pitié de notre humanité. Nourrissez-nous et protégez-nous des actes maléfices (trois fois).
Seigneur OSIRIS premier envoyé divin, priez pour notre humanité.
Patriarche NOÉ, l’ancêtre de l’Humanité, priez pour notre humanité.
Toutes les Divinités sacrées, priez pour notre humanité. Divinité locale ( citez le nom par exemple ….), priez pour notre humanité.


Acte de Foi
Mon Dieu Amon-Râ, je crois fermement tout ce que vous avez enseigné et que l’église animiste me propose à croire, parce que vous êtes la Maât (vérité-Justice), qui ne pouvez ni vous tromper ni me tromper.
Ainsi, je crois en particulier qu'il y a un seul Dieu Amon-Râ ; qu'il y a trois personnes divines, OSIRIS l’envoyé de Dieu Amon-Râ, pour guider les hommes vers la civilisation humaine, qui récompense le bien et punit le mal. Le Juste NOÉ l’ancêtre, grand prêtre. La Déesse ISIS, de tradition des Vierges Noires, et la Mère d’Horus . Dans cette foi profonde, je veux vivre et mourir, me réincarner dans la matrice humaine. (C'est ma Foi).

Acte d'Espérance

Mon Dieu Amon-Râ, j'espère avec une ferme confiance que vous me donnerez, par les mérites de seigneur OSIRIS, le ciel et les grâces pour le mériter, parce que vous êtes infiniment bon pour notre humanité, tout-puissant et fidèle dans vos promesses. Dans cette espérance, je veux vivre et mourir, me réincarner dans la matrice humaine. (Anim).


Acte de Bonté
Mon Seigneur OSIRIS l’envoyé de Dieu Amon-Râ, je vous aime par-dessus toutes choses, de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces, parce que vous êtes infiniment parfait et souverainement aimable. J'aime aussi mon prochain comme moi-même, pour l'amour de notre humanité. Dans cette Bonté, je veux vivre et mourir, me réincarner dans la matrice humaine. (
Anim).


Acte de Repentance
Mon Seigneur OSIRIS, je suis triste d'avoir offensé votre souveraine majesté. Je déteste tous mes maléfices, non seulement parce que j'ai mérité vos remontrances, mais surtout parce que vous êtes infiniment parfait et souverainement aimable, et parce que le maléfice vous déplaît.
Je prends la ferme résolution de me corriger et d'éviter les occasions de commettre des maléfices. Dans cette repentance, je veux vivre et mourir, me réincarner dans la matrice humaine. (
C'est ma foi).


Prière du Matin
Mon Dieu Amon-Râ, j'adore votre infinie majesté je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez accordées, particulièrement de la bonté que vous avez eue de me conserver pendant cette nuit. Je vous consacre mon âme et mon corps. Je vous offre, en union avec le Cœur d’ISIS, toutes les actions de cette journée, pour votre gloire, pour le salut de mon âme, et avec la ferme intention de gagner toutes les indulgences. Je forme le ferme propos de fuir les occasions de maléfices. Dieu de miséricorde, donnez-moi la grâce d'exécuter fidèlement cette bonne résolution. (Anim).

Prière avant le Repas

Seigneur, toi qui règne dans le
corps mystique bénissez-nous, ainsi que la nourriture que nous allons prendre et que nous tenons de votre bonté. Par Osiris Corps du blé Notre Seigneur bien-aimé.
Mon Dieu Amon-Râ, nourrissez-nous. – Patriarche NOÉ, nourrissez-nous. – La Déesse ISIS, nourrissez-nous. –
Seigneur Osiris, nourrissez-nous. (Anim).


Prière du Soir
Mon Dieu Amon-Râ, j'adore votre infinie majesté je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez accordées, particulièrement de la bonté que vous avez eue de me conserver pendant ce jour.
Venez, Esprit de bonté, éclairez mon intelligence, afin que je connaisse les fautes que j'ai commises, et faites-moi la grâce d'en concevoir un sincère repentir. Que le Seigneur nous bénisse, qu'il nous préserve de tout mal et que les âmes des fidèles défunts reposent en paix, la vie éternelle par la bonté de Dieu Amon-Râ. (Anim).

(Examinez ici la conduite que vous avez tenue dans la journée récitez lentement les commandements par OSIRIS, pour voir si vous ne les avez pas transgressés,) puis dites les prières suivantes : Acte de Foi. Acte d'Espérance. Acte de Bonté. (Anim).

Louanges adressées à notre Dieu Amon-Râ
Le texte tiré des enseignements du sage Mérikaré (2070 - 2050 av. J.C.) mentionne : « Agis pour Dieu (...) fais toutes ces choses pour lui, afin qu’en retour il en pourvoie les hommes. Car Dieu a fait le ciel et la terre à leur intention, il a calmé pour eux l’avidité des eaux, il a fait l’air pour donner le souffle à leurs narines, il les a crées à sa propre image.» Reconnaissance de ses créations (la terre, le ciel, l’humanité) - Le don de la nourriture – Bien être … Gloire à Dieu Amon-Râ, au vénérable OSIRIS, et la Déesse ISIS Mère idéale dans la tradition des Vierges Noires. Comme il était au commencement, maintenant et toujours. (C'est ma Foi).

Le Culte de la Déesse ISIS
Evohé, Isis
Mère sacrée de la Vie
Qui une fois arpenta la Terre sous forme humaine
Sœur et épouse du Dieu
Mère et Père du Fils
Evohé, Isis

Mère sacrée de la Terre, Anima Mundi
Fille de Nuit, Manifestation divine
De tout ce qui est, de tout ce qui fut
Et de tout ce qui sera
Evohé, Isis

Mère sacrée de la Tour du Nord,
Toi qui est, qui sent la présence de toutes les choses vivantes
Toi source de toute joie
Qui ressent toute douleur
Dont les larmes pourraient noyer le monde
Evohé, Isis

Mère sacrée de la Magick
Patronne des Arts guérisseurs
Enseignante de l'usage des herbes, charmes et potions
Révélatrice de tous les secrets
Evohé, Isis

Mère sacrée de l'Enfant Divin
Le fils conquérant et couronné, sauveur du monde
Toi qui le nourrit dans la matrice du silence
Et lui murmure le secret du Plan
Evohé, Isis

Mère sacrée, Étoile des Mers
Patronne des marins, toi leur phare dans l'obscurité
Les guidant tous en sécurité vers leur port
Evohé, Isis

Mère sacrée de l'Amour
Fleur de perfection
Amie des femmes, des enfants, des hommes
Dévoués à la juste cause de la paix
Evohé, Isis

Mère sacrée de la Mort,
Refuge des malades, des épuisés, des mourants
Toi qui est le début et la fin
La consolatrice
Celle qui apporte la paix en temps de peine
Refuge des abandonnés, des égarés
Tous tes enfants serrés contre ton cœur
Evohé Isis

Mère sacrée , Reine du paradis
Maîtresse de la Lune, des naissances
Toi bâton de vie, guérisseuse
Inspirations des poètes, des amants et des prophètes
Gracieuse Déesse, Lumière du monde
Maîtresse des constellations
Au dessus de ta tête une couronne d'étoile brille à jamais…


Les Dix Commandements de Dieu Amon-Râ
I. Dieu Amon-Râ tu adoreras, Et aimeras parfaitement.
2. Son auguste Nom tu respecteras, Fuyant blasphème et faux serment.
3. Le jour du Seigneur garderas, En servant Dieu Amon-Râ dévotement.
4. Tes père et mère honoreras, Tes supérieurs pareillement.
5. Meurtre et scandale éviteras, racisme, Haine et colère mêmement.
6. La pureté, observeras, En tes actes, soigneusement.
7. Le bien d’état, d'autrui tu ne prendras Ni retiendras injustement.
8. La médisance, banniras, Et la falsification, le mensonge également.
9. En pensées, désirs, veiller, A rester pur entièrement.
10. Biens de la communauté, d’autrui ne convoiteras, Pour l'avoir malhonnêtement.

En Savoir plus:

les pouvoirs de la prière    La Parole de Dieu Universel  Une Prière Pour le SOUDAN   PRIÈRES USUELLES  Osiris premier envoyé divin  La prière   La force Vitale   Osiris est en toi, mon frère  Par la Force de la Foi,  Pèlerinage de Cham  Amon-Râ Dieu vivant   États-Unis Prier En Politique Reste un Droit

Retour début de la page

Le retour à la page  Sommaire


 






 

Envoyez un courrier électronique à  eglise.animiste@wanadoo.fr  Pour toute question ou remarque concernant ce Site Web.  Copyright © 2013